Commander une boule à thé sur internet

Quand vous êtes un adepte du thé, vous possédez certainement une boule à thé. Elle vous permettra d'infuser facilement votre thé. Comme vous le lirez sur bouleathe.info, il existe de nombreux sites marchands qui proposent ce genre d'articles.

N'hésitez pas à comparer les prix parce que les différences de tarifs d'une enseigne à l'autre peuvent être assez surprenantes. Une fois votre choix fait, il suffira de valider votre commande et de patienter quelques jours avant de recevoir votre boule à thé.

Juste un conseil : pensez à la laver soigneusement avant la première utilisation. Quand vous mettez votre eau à chauffer, il est important que vous utilisiez une casserole qui ne sert qu'au thé. Dedans vous ne cuisez jamais vos légumes ou les pâtes. Sinon votre thé pourrait avoir des odeurs de cuisine.

Boule à thé : quelle quantité de thé peut-elle accueillir ?

Ne tassez pas trop votre thé dans la boule à thé. Il faut que les feuilles aient assez de place pour pouvoir s'ouvrir facilement et libérer leurs arômes. Une fois le thé infusé, il vous suffira de poser votre boule à thé dans une coupelle ou une tasse en attendant de boire votre précieux breuvage.