Artisan chapeau : quelle tenue correspond avec quel chapeau?

Le fait de voir des personnes avec une belle silhouette, une tenue assez classe, avec un beau chapeau au dessus de la tete qui lui vont à ravir, ça ne peut que nous faire rêver.

On a envie de mettre nous aussi des chapeaux, on a envie d’être élégant, classe et au top, mais choisir un chapeau est tout un travail.

En fait c'est ce qu'on crois mais la réalité ce n'est pas du tout le cas.

On va vous guider dans ce petit article, on va vous mettre les différents chapeaux à mettre dans des différentes occasions, des conseils de nos chapeau.

chapeau idéal pour la bonne occasion.

Souvent, on est affrontés à des occasions assez importantes, des événements assez spéciaux, ou meme dans notre vie quotidienne on a envie d’être belles/beaux, avec une touche assez originale comme un chapeau :

  • Pour les promenades on a qu'à mettre par exemple le chapeau trilby: sa forme est ronde, les bords des extrémités un peu relevés.
  • Pour les soirées mondiales, on trouve pas mal de problèmes dans ce genre d’éventements, on peux vous proposer les chapeaux porpkie: très tendance, rond avec des petits bords relevés à l’extrémité, marqué par une coupure circulaire, on peux le trouver en différents tissues.
  • Pour aller au boulot, on peut être très élégant avec un chapeau capeline qui a des bords assez large et d'une matière très souple.