Piège moustique : de quoi avez-vous besoin au juste ?

Les mouches sont une des choses des plus graves et insupportables qui dérangent les gens pendant les chaudes nuits d'été.

Pour s'en débarrasser Il existe donc de nombreux répulsifs sur le marché. Cependant, la plupart d'entre eux contiennent des produits chimiques qui représente un danger sur la santé humaine. Mais il existe bien d'autres moyens plus naturels qui aide à se débarrasser des mouches.

Dans la suite de notre article, nous vous avons préparer des piège facile à fabriquer chez soi avec des ingrédients disponible dans votre maison.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives à piège à moustique, rendez-vous juste par ici: piegeamoustique.com.

Piège à moustique facile à préparer

Les ingrédients que nous avons sélectionnés dans la préparation de ce petit piège à moustique, facile mais efficace se trouvent dans la cuisine de chacun d'entre vous. Ce mélange à préparer avec de l'ail peut être appliqué sur les zones ouvertes du corps et vous protégera des mouches. Les ingrédients de ce mélange sont:

  • un shampoing pour bébé.
  • 1 litre d’eau.
  • du thé.
  • 25 gousses d’ail.

Pellez l'ail et mettez le bouillir dans de l'eau avec le thé, ajoutez ensuite le shampoing pour bébé, et appliquez le dans les parties dégagées du corps.