Qui est adepte des croisières MSC ?

Lorsque vous réservez une croisière sur https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/msc-croisieres, vous faites le choix de passer des vacances différentes et dépaysantes. En effet, vous passerez le plus clair de votre temps sur le navire. Il se doit donc d'être très confortable.

D'ailleurs les bateaux de croisière, c'est comme les hôtels ou les campings, ils disposent d'étoiles : de 2 à 6 étoiles suivant le confort et les prestations proposées. Bien évidemment, pour voguer sur un 6 étoiles, il faudra prévoir un budget assez conséquent !

Croisière MSC : où partez-vous?

Quant à la destination, elle dépendra de la période à laquelle vous souhaitez partir. En effet, vous ne pouvez pas aller partout toute l'année à cause des conditions météorologiques :
  • pour la Méditerranée, c'est quand vous voulez puisque le climat y est plutôt clément. Bien sûr, c'est en été que vous aurez le plus chaud
  • les Antilles ne sont pas accessibles en juillet ni en août puisque c'est la période des cyclones
  • quand c'est l'Europe du Nord qui vous intéresse, attendez le mois de mai, que les températures se réchauffent un peu
  • vous partirez en Antarctique pendant l'été austral, autrement dit de novembre à février.
Pour la cabine, là aussi un choix s'impose mais ce sera plutôt votre budget qui vous l'imposera ! La cabine de base est une toute petite cabine sans fenêtre située à l'intérieur. Ensuite, en montant dans les prix, vous avez la cabine extérieure, à l'étage, avec vue sur la mer. Pour finir par la suite.