voyage pas cher : Pourquoi ne pas essayer les échanges de maisons ?

Découvrez les chambres privées dans les auberges et les maisons ! Faites des recherches sur nos guides, disponibles sur le site de conseils pour voyager moins cher, je-voyage-moins-cher.com. Si vous voulez partir en vacances mais que vous en avez marre des chaînes d'hôtels habituelles et des chambres chères et sans âme, alors pourquoi ne pas envisager un échange de maison?

Cela ne vous coûtera quasiment rien et vous pourrez visiter un nouveau pays tout en profitant de tout le confort de la maison.

Quelle bonne idée et en plus vous ferez des économies sur un poste qui normalement coûte beaucoup d’argent en vacances : le logement.

Essayez une chambre privée au lieu d'un hôtel

Au cours des dernières années, il y a eu une explosion dans les sites Web qui permettent aux habitants de louer leurs canapés, chambres d'amis, appartements entiers et même des jardins! Cette solution est nettement plus avantageuse pour les raisons suivantes :
  • vous serez directement au contact d’un habitant, qui pourra vous fournir de précieux renseignements sur la ville que vous visitez
  • vous ferez des économies sur le logement et donc vous pourrez dépenser cet argent sorties ou souvenirs


Des sites comme AirBnB ont transformé les options d'hébergement, et pour les voyageurs, l'expérience peut être bien plus enrichissante qu'un séjour dans un hôtel de chaîne, tout en étant moins cher. Où d'autre pourriez-vous rester dans le centre de Londres pour 30 euros par nuit? Eh bien, vous pourriez juste trouver une bonne affaire dans notre liste des meilleurs dortoirs bon marché de Londres !